Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je?

Publié par Emilie Maisonhaute

Depuicarren-et-b.jpgs toute petite, je voyage au gré des images. Crayon en main explorant mon imagination grâce à ce se formidable outil d'expression qu'est le dessin. Compagnon à tout épreuve, Il a toujours été un allié dans mon parcours personnel et professionnel. Que se soit au travers de mon expérience de graphiste ou  lors de mes expositions  de-ci de-là,  je fais de belles rencontres, j' attrape des sourires... et je compte bien continuer !

Vous trouverez dans mon travail un lien récurrent avec la nature. Petit ou grand, on a besoin de magie! J’aime réunir technique et intuition, créer des image à différents niveaux de lecture et m’adresser ainsi  un public  intergénérationnel.

Mon bagage s’est enrichi de différents horizons. Initiée par un BT dessinateur maquettiste et une formation en trompe l'oeil, j'ai eu la chance d'explorer des support et outils variés. Animatrice depuis toujours je m'active à proposer des activités créatives pédagogies axées sur l'éveil et l'épanouissement.Par petites touches est apparue la passion de lier dessin et bien être.

Je me suis alors dirigé vers l'école Plénitude pour faire une formation d'art-thérapeute évolutif. Tous les éléments semer de mon parcours viennent prendre sens et s'enrichissent dans cette pratique passionnante de la relation d'aide par le dessin. Depuis peu j'ai complété cette technique thérapeutique par la pratique de la relaxation Amma Assis et du massage Métamorphique et m'initie au plantes et pierres thérapeutiques, afin de permettre un accompagnement plus complet de la personne.

Tous ses projets voient le jours grâce au soutiens de mes proches et à de magnifiques  rencontres. J'ai la chance d'avoir un mari formidable et d'être l'heureuse maman d'une petite fille et d'un petit garçon qui me comblent de joie et d'amour!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog